Pour être le meilleur bœuf du monde, le bétail Argentin bénéficie d’un environnement naturel exceptionnel. Notre bœuf vient de La Pampa, un territoire vertigineux situé aux frontières de Buenos Aires au nord, la Patagonie au sud et les Andes à l’ouest. Dans cette région tempérée bien arrosée, été comme hiver, le bétail broute et se nourrit d’herbes sauvages toute l’année, et s’abreuve des eaux pures qui y ruissellent. Les bêtes, à 90% de race Angus, y évoluent en totale liberté.
De la production à la livraison, la solidité de la chaîne du froid est une priorité absolue pour Chef’s Warehouse. La marchandise, directement expédiée depuis Buenos Aires par des partenaires logistiques expérimentés, est transportée à température dirigée puis stockée à température adaptée aux recommandations des producteurs dans une chambre froide dédiée pour enfin être livrée en camion réfrigéré.
La découpe de la viande en Argentine est l’une des plus rigoureuses au monde. Sélection, calibrage, parage : chaque pièce fait l’objet d’un travail précis et contrôlé. Le résultat est un produit d’exception aux coupes et aux finitions normalisées, assurant :
• Régularité
• Fiabilité
• Sécurité